Incendie au marché de Kenien : Des enquêtes sont ouvertes…
CONAKRY-Après l’incendie survenu au marché de Kenien situé dans la commune de Dixinn, et qui a causé de nombreux dégâts, le commandant de la brigade territoriale de la gendarmerie de Belle vue, capitaine Mohamed Monarchir Sylla a apporté quelques explications sur ce drame, a appris africaguinee.com.
Selon le commandant de la brigade territoriale de la gendarmerie, des enquêtes sont en cours pour connaitre les mobiles de l’incident.
« Cet incendie dont l’origine reste encore inconnue a produit beaucoup de dégâts matériels mais, pas de pertes en vie humaine. Les enquêtes sont ouvertes par sa brigade en vue de déterminer les causes de l’incendie. Nous attendons les victimes pour estimer les dégâts », a déclaré Capitaine Sylla au cours d’un entretien avec notre reporter.
Afin de limiter les dégâts de l’incendie, le commandant de la brigade a indiqué qu’ils ont participé aux premiers secours pour empêcher le feu de se propager sur tout le marché. ‘’On a fait un appel aux sapeurs pompiers pour éteindre le feu ’’ a-t-il conclu.
Mariama Sow
Pour Africaguinee.com
Créé le 18 février 2014 09:51
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: