Yakhouba Cissé : « Orange nous a rassuré que des dispositions sont prises pour corriger les désagréments… »
CONAKRY-L ’Autorité de régulation des Postes et Télécommunications (ARPT), a été saisie par rapport aux « désagréments » constatés ces derniers jours sur certains services de la Société Orange Guinée, notamment le service Orange-Money.
Ce jeudi 16 décembre 2021, au micro d’Africaguinee.com, Yakhouba Cissé, le Directeur Général de cette autorité de régulation dit avoir été informé d’une panne technique de la part de la société Orange Guinée qui aurait causé les désagréments.
‘’L’ARPT a été informée quand il y a eu un dérèglement au niveau de la plateforme mobile money. Nous avons aussitôt demandé à Orange de prendre des dispositions pour corriger les pannes. Nous avons adressé un courrier à Orange Finance -Mobile de prendre des dispositions idoines afin de trouver des solutions face à ses dégâts’’, a indiqué le DG de l’ARPT.
Yakhouba Cissé, admet que les accidents sont inévitables, mais il faut de la diligence pour les traiter dans les meilleurs délais.
‘’Comme les équipements sont techniques, les accidents sont inévitables (…), mais c’est le délai de traitement de l’incident qui pose problème. Ils nous ont rassuré d’avoir pris des dispositions pour corriger ces désagréments’’, a lancé Yakhouba Cissé Directeur général de l’Autorité de régulation des Postes et Télécommunications.
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 655 31 11 13
Créé le 16 décembre 2021 14:54