Viol sur une dame de 65 ans à Mamou: la sanction du violeur est connue…
MAMOU-Un jeune homme poursuivi pour viol a été condamné par le Tribunal de Première instance de Mamou. Bademba Keita, accusé d’avoir violé une dame âgée d'une soixantaine d'années a été condamné ce mercredi à 10 ans de reclusion criminelle suivi du payement d'une amande de 3.550.000 GNF, a constaté Africaguinee.com.
Cette affaire criminelle qui remonte en mars 2016 a eu lieu à Kankalabé, dans Dalaba. Bademba Keita avait violé, volé puis tabassé Madame Noumou Diallo une dame de 65 ans.
Le récit de cette dame à la barre avait ému l’assistance : “Mon garçon qui se trouve à Conakry m'a envoyé de l'argent. Je devais partir récupérer la somme dans un autre village à côté de chez nous. Sur le chemin du retour, après avoir récupéré l’argent, un homme est sorti brusquement devant moi. Il m'a donné deux coups violents, je suis tombée, il m’a poussé dans la brousse et m’a violé avant de fuir avec mon téléphone et une somme d'un million quatre cent mille francs guinéens. Un jeune qui était de passage a alerté les citoyens du village pour qu'on puisse m’amener à l'hôpital. J'ai été jusqu'à Conakry. Mon pagne est là. Jusqu'à là où je vous parle il contient mon sang. Je n'ai pas accepté d'enlever”, avait-elle témoigné.
Habib Samake
Correspondant regional Africaguinee.com
A Mamou
Tel: (00224) 623 093 998
Créé le 14 avril 2017 21:04
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Mamou