Véhicules de l’Etat: Comment la vente aux enchères va se faire?

CONAKRY- Comment le Gouvernement guinéen va procéder pour la vente de certains véhicules de l’Etat ? Les voitures de service des anciens dignitaires du pays et plusieurs autres enregistrés dans le parc de l’Etat vont être vendus pour financer la rénovation de centres de formation professionnelle et l’équipement de plusieurs structures sanitaires du pays.
Selon nos informations, une commission technique a déjà été mise en place pour s’occuper des détails liés à la vente de ces engins roulants. Cette commission qui travaille sous la houlette de la Direction générale des douanes pourrait publier ce mercredi 29 décembre 2021, un document sur les conditions d’organisation de cette vente.
Le chef de l’État avait recommandé que la mise en vente aux enchères des véhicules stockés à la présidence de la République soit diligentée la mise en vente avant janvier 2022. L'argent collecté à cet effet est destiné aux programmes d'initiatives présidentielles notamment dans les secteurs de l'éducation, l'enseignement professionnel, la santé, l'habitat (logements sociaux).
Abdoul Malick Diallo
Pour Africaguinee.com
Tél. (00224) 669 91 93 06
Créé le 28 décembre 2021 23:19