Tunis : deux passagers en provenance de la Guinée arrêtés avec plus de 2368 g de coke

TUNIS- Deux passagers en provenance de la Guinée ont été arrêtés avec plus de 2.368 g de cocaïne ingérée dans leurs estomacs, à l’aéroport Tunis-Carthage
Les deux individus ont été arrêtés par la douane de l’aéroport international Tunis-Carthage. Les passagers trafiquants ont ingéré la cocaïne et des résines de cannabis sous forme de capsules.
Les services de douane de l’aéroport ont suspecté les deux passagers, avant de procéder à une fouille qui a permis de découvrir 31 capsules de cocaïne ingérées par le premier passager, a-t-on appris. Le poids total de la drogue saisie s’élève à 535 grammes.
Le deuxième passager a dissimulé une quantité de résine de cannabis dans des parties de son corps. Il a ingéré aussi 280 capsules d’un poids total de 1833 grammes.
Lire aussi-Guinée : Conakry, nouvelle plaque tournante du trafic international de cocaïne?
Les deux individus ont été transférés devant la justice, selon le media Afroplanète qui cite un communiqué de la douane.
Ces dernières semaines, plusieurs personnes ont été arrêtées à l’aéroport de Conakry, possédant des quantités importantes de cocaine. Une saisie record a été effectuée, récemment dans un quartier huppé de la banlieue nord de Conakry. Ces dossiers sont pendants devant la justice guinéenne
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 28 janvier 2021 15:52Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Cocaine