Tragédie de Nzérékoré : Les corps de certaines victimes retrouvés dans un puits…
NZEREKORE- Des éléments nouveaux viennent d’être enregistrés dans l’affaire des violences survenues dans la localité de Womé, dans la préfecture de Nzérékoré ! Quelques corps viennent d’être retrouvés dans cette localité située à quelques cinquante kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Nzérékoré, a appris Africaguinee.com de sources concordantes.
La délégation gouvernementale composée du ministre de la santé, le médecin Colonel Remy Lamah et de son homologue de la communication, Alhousseine Makanera, accompagnée d’un contingent militaire, a pu finalement accéder à Womé. Selon nos informations, un corps a été découvert à l’entrée du village. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne (16h15 GMT), les corps de quelques victimes des violences du mardi dernier, étaient en train d’être retirés d’un puits situé dans l’enceinte du village.
Déjà, une source présente sur les lieux a confié à notre rédaction l’arrestation de six personnes. Ces habitants de la localité de Womé sont soupçonnés d’être impliqués dans ces violences qui ont coûté la vie à plusieurs personnes.
Nous y reviendrons !
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 655 31 11 11
Créé le 18 septembre 2014 18:34
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions