Trafic de cocaïne : la tête de Chérif Bah « mise à prix » par les services spéciaux…

Image d'illustration

CONAKRY- Le Secrétariat Général à la présidence chargé des services spéciaux et des crimes organisés, viennent de mettre à prix la tête d’un narcotrafiquant, nommé Chérif Bah qui est en cavale.


Le directeur central adjoint de l’Office antidrogue promet une prime conséquente à tout citoyen qui donnera des informations sur ce fugitif, recherché pour trafic de drogue.

« Nous lançons un appel à tous les citoyens, celui qui donnera des informations sur le narcotrafiquant Chérif Bah, le secrétaire général a promis une prime. On ne donnera pas le montant, mais toute personne qui donnera des informations sur la position de cette personne nommée Chérif Bah, en cavale sera (rétribuée) », a assuré le commissaire divisionnaire de police Ibrahima Kalil Camara.

Lire aussi-Trafic de drogue : Un haut gradé de la sécurité présidentielle aux arrêts…

Il ajoute que tous ceux qui auront des informations sur ce « narcotrafiquant » peuvent joindre les services du secrétariat général à la présidence, chargé des services spéciaux et des crimes organisés au 620 59 44 65.

Les services de l’office antidrogue ont déjà interpelé plusieurs médecins chirurgiens en service à l’hôpital national Donka, soupçonnés « d’association de malfaiteurs, trafic international illicite de drogue et complicité par des faits aggravants ». Le dossier sera transmis au Procureur.

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le 3 septembre 2021 17:04

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)