Traduit en justice par sa femme, l’ancien Ministre Titi Camara brise le silence… (Exclusif)

titi-camara

CONAKRY- L’ancien Ministre des sports vient de briser le silence au sujet de sa comparution ce Jeudi 8 septembre au tribunal de première instance de Dixinn.


Accusé par sa femme d’abandon de famille et de menaces de mort entre autres, l’ancien Capitaine du Syli national de Guinée s’est confié en exclusivité à notre rédaction.

 ‘’Pour le moment je ne peux pas faire assez de commentaires sur ce sujet puisque l’affaire est au pénal (…). Hier on m’a entendu et le procès est prévu pour le 22 septembre pour mieux se préparer à nous défendre (…)’’ a indiqué Titi Camara au micro d’un reporter d’Africaguinee.

‘’Quand vous avez à faire à une femme qui pense qu’en allant au pénal qu’elle va avoir gain de cause (…)’’ poursuit Titi Camara.

Quelque peu dubitatif, le virevoltant attaquant de Liverpool a tout de même souhaité la comparution dans les prochains jours de Kerfalla Camara KPC, qu’il soupçonne d’être en ‘’union libre’’ avec son épouse.

‘’ Vous savez la vie c’est un choix, et quand vous faites un choix vous l’assumez. Comme le nom du gars  (allusion faite à KPC, homme d’affaires guinéen, ndlr) est cité dedans, tôt ou tard il va comparaitre à la barre.  Je suis sûre que la justice va l’appeler’’ a souhaité l’ancien ministre des sports de la Guinée.

Moins bavard malgré sa disponibilité à se confier à nous, Titi Camara regrette tout de même le comportement de son épouse à son égard.

‘’Tout le monde sait comment j’adore mes enfants. J’ai d’ailleurs dit que je ne peux pas confondre mon épouse avec des gens sortis de nulle part (…). Mes enfants en plus ne méritent pas d’être cloisonnés dans une chambrette (… ). En plus aucun homme ne peut accepter de voir sa femme sortir à 18 heures pour rentrer à 02 heures du matin. Surtout avec l’insécurité qui prévaut et de surcroit en compagnie de mes enfants dont le plus âgé n’a que 16 ans et le second 11 ans’’ s’est confié l’ancien numéro 10 du Syli National.

 Ce jeudi l’ancien sociétaire du Syli National de Guinée a répondu à la convocation du tribunal de première instance de Dixinn. Pendant plus d’une demi-heure, l’ancien Ministre des sports a répondu aux accusations de sa femme Mariam Koulibaly. Titi Camara à la barre, a à son tour porté des accusations contre la mère de ses trois enfants. L’ancien Capitaine du Syli national accuse sa femme de l’avoir abandonné durant les « durs moments » qu’il a traversés après son accident survenu à son domicile en 2014.

L’audience a été suspendue quelques minutes seulement après son ouverture. Le procès reprendra le 22 septembre prochain.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.om

Tel. : (+224) 655 31 11 13 

 

 

 

Créé le 9 septembre 2016 17:20

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)