Tougué: nouveau cas de viol sur une fille de 7 ans à Tangaly
TOUGUE- Une jeune fille de 7 ans a été agressée sexuellement ce dimanche 22 juillet 2018 à Tangaly, dans la préfecture de Tougé. L’acte s’est passé aux environs de 20h GMT à côté de la maison des jeunes où les enfants se rendent tous les soirs pour suivre la télé.
« C’est aux environs de 20h que j’ai été informé par ma femme que notre fille de 7 ans a été violée par Mamadou Saliou Kanté qui est âgé de 23 ans au moins. Il a profité de la venue des enfants à leur lieu habituel pour regarder la télé, pour violer ma fille », a témoigné à notre micro Alhassane Baldé, le père de la victime.
L’auteur présumé du viol a pris la fuite. Il a abandonné sa moto à l’endroit où il a commis sa forfaiture.
Avec une voix tremblante, la jeune fille est revenue sur les circonstances de son viol : « J’étais partie avec mes amies pour regarder la télé à la permanence, comme d’habitude. C’est là-bas que le gars est venu me prendre avec force pour m’envoyer dans le noir. Il m’a déshabillée pour se coucher sur moi ; C’est quand j’ai dit que j’informerais ma mère qu’il m’a laissée. Je suis blessée », témoigne la jeune fille.
Aux dernières nouvelles, les services de sécurité ont déjà ouvert une enquête pour retrouver l’auteur présumé du viol.
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Créé le 23 juillet 2018 10:37Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions