Tension vive au KM 36 : Une affaire de « sexe » tourne au vinaigre et paralyse le marché…
COYAH- Dans la nuit du jeudi à vendredi 30 janvier 2015, une histoire assez drôle s’est passée au marché du KM-36 situé à Coyah. Le gardien du marché qui a surpris une femme en plein ébats sexuel avec un homme, s’en est pris à la dame après la fuite de l’amant de cette dernière, et l’a battu à sang. Celle-ci est allée se plaindre à la gendarmerie le matin, qui a arrêté le gardien nommé De-galle et l’a tabassé.
Ce matin, l’affaire s’est répandue comme une trainée de poudre dans le marché. Elle a impliqué les femmes vendeuses et les portefaix.
Quelle est l’origine de cette histoire ?
‘’Un jeune nommé Dé-gaule qui est chargé de faire le gardiennage est venu trouver les deux couchés sur une table dans les environs de 4h-5heures du matin. L’homme a fuit laissant la femme derrière lui. Le gardien a pris la femme et l’a bien tabassé. La femme est allée à la Gendarmerie mobile Numéro 06 de KM36. En compagnie de sept gendarmes, ils sont allés arrêter le gardien nommé Dé-gaule. Il aurait refusé de les suivre. Ils l’ont frappé jusqu’à 5 heures, parce qu’il a refusé d’aller avec eux’’, a expliqué ce citoyen de la localité.
Le matin, il s’est rendu à l’hôpital. Mais entretemps, les femmes du marché ont été informées la nuit. La cheffe du marché est venue prendre Dé-galle, blessé. Elle est allée ensuite informer toutes les autres vendeuses et les jeunes portefaix. Ils se sont concertés entre eux. Ils sont sortis barricader la route et commencer à jeter des pierres. Les gendarmes sont intervenus en jetant des gaz lacrymogènes. Il y a eu des échauffourées. Jusque maintenant (10heures GMT) ça ne va pas’’, explique un témoin joint au téléphone par Africaguinee.com.
Actuellement, la femme blessée se trouve à la gendarmerie. Le gardien du marché qui également blessé a été relaxé par les gendarmes. Quant à l’amant de la femme, il est en fuite.
BAH Aïssatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 30 janvier 2015 12:54Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: