Tely Wouri Camara accouche des triplés : témoignage de la jeune maman…
GAOUAL-Tély Wouri Camara vient de donner naissance à trois bébés. Elle et ses enfants vont bien. Cette jeune maman a accouché des triplés dans la nuit de vendredi à samedi 04 juillet 2020 à Horé Bendja, localité relevant de la sous-préfecture de Wendou Bour, dans la préfecture de Gaoual.
Joint ce dimanche 5 juillet par un journaliste d’Africaguinee.com, la maman des triplés a décrit les circonstances dans lesquelles elle a mis ces trois bébés au monde.
“Effectivement je suis la maman des triplés. J’ai accouché dans la nuit de vendredi à samedi 04 juillet au centre de santé de Horé Bendja. Ce sont deux filles et un garçon. Dieu merci je n'ai pas trop souffert parce que j'ai accouché de moi-même. En réalité, les difficultés que j'ai rencontrées sont inhérentes à tout accouchement normal », explique la jeune maman.
Madame Tély Wouri Camara rend grâce à Dieu et lance un appel à l’aide. « Lorsqu'on finit d'accoucher sans avoir des problèmes par la suite, l'on ne peut que remercier le bon Dieu. Mais comme vous le savez, nous sommes au village. Ici, il n’y a rien presque, les gens n’ont pas de moyens. C'est pourquoi je profite de votre micro pour lancer un appel à l'endroit des personnes de bonne volonté pour nous aider”, lance la maman des triplés.
Si vous voulez venir en aide à cette jeune maman, merci de la contacter sur ces numéros de téléphone : 622 87 79 50 ou 629 60 38 62
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 5 juillet 2020 21:51Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Gaoual, naissance