Téléphonie Mobile : Orange Guinée fait le bonheur de certains de ses abonnés…
CONAKRY- A travers le jeu dénommé promo cadeaux, la société de téléphonie Orange Guinée a rendu heureux 36 de ses abonnés. La cérémonie de remise officielle des cadeaux raflés par les heureux gagnants a eu lieu ce jeudi 11 juin à l’esplanade du Stade du 28 septembre de Conakry, a constaté africaguinee.com.
Cette promo qui est à sa quatrième édition, a permis à ses clients de gagner un véhicule de marque RAV4, mais aussi 35 motos de marque TVS.
L’un des heureux bénéficiaires, un commerçant résident à Labé qui a reçu le véhicule a éclaté de joie, et remercié cette entreprise. Mamadou Kolon Ly affirme que c’est la première fois qu’il a un véhicule. Il a invité tout le monde à croire au jeu et de participer, parce que c’est la réalité.
A en croire, ce gagnant, il a tout simple rechargé à chaque fois une carte de 5000 francs guinéens et composé * 112# OK’’ pour gagner.
‘’ J’encourage tous les guinéens d’acheter une puce Orange, puisque cette société est numéro 1 et la vie change avec elle’’, s’est réjoui Mamadou Kolon Ly .
De son côté, le directeur marketing et communication d’Orange Guinée, Abdoul Karim Bangoura a rassuré que cette promo est une chance pour les clients d’avoir de nombreux cadeaux.
« C’est les clients qui nous font vivre, en retour on les récompense avec des cadeaux. Il ne faut pas que nos clients pensent que ce qu’on fait c’est du tape à l’œil. C’est de la réalité, parce que c’est la transparence. Si un client voit un numéro 624 44 44 44 qui l’appelle, ce qu’il a gagné. Il faut que les abonnés prêtent attention aux SMS qu’ils reçoivent, pour s’informer », a affirmé M. Bangoura.
Pour terminer, ce responsable de la dite entreprise a annoncé que très bientôt d’autres promos seront lancées.
En rappel, selon cette société, l’année dernière, un abonné du nom de M. Onipogui résidant à Siguiri avait remporté une maison.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 12 juin 2015 12:59
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: