Stro­mae arrête de chan­ter et veut se consa­crer aux autres

images-1

N’at­ten­dez plus un nouveau tube de Stro­mae. Le Belge a décidé de faire carrière dans l’ombre.
Les fans de Stro­mae devront se faire une raison.


Ils ne rever­ront pas sur scène l’in­ter­prète de Formi­dable pendant un petit bout de temps. Resté dans l’ombre depuis des mois, le chan­teur belge a décidé de rede­ve­nir Paul Van Haver, son vrai nom. Sa nouvelle vie, l’ar­tiste la conçoit désor­mais loin des projec­teurs, comme il l’a expliqué aux Inrocks. D’ailleurs, le jeune homme a actuel­le­ment pour projet de réali­ser le clip de Yael Naim via son label et sa boîte de produc­tion Mosaert. La chan­son et le succès ne sont donc plus sa prio­rité.

>>> Omar Sy et le rappeur Oxmo Puccino dans une comé­­die musi­­cale écrite par Stro­­mae
Fini la surex­po­si­tion, le chan­teur de 31 ans savoure sa nouvelle vie, qu’il partage entre le studio et sa vie de famille avec sa femme Cora­lie Barbier. « C’est un vrai kif. Pendant l’été, je me suis dit que je vivais une chouette période, a confié Stro­mae. Il y a toujours de la pres­sion, je me suis fait des nuits de stress avec le clip. Ce n’est pas les vacances, mais le rythme est beau­coup plus sain, je prends plus de distance. C’est un vrai plai­sir de retra­vailler de manière plus raison­nable. »

Son ancienne vie, le jeune homme ne la regrette donc pas du tout. « Rien ne me manque d’avant, sauf peut-être les rencontres humaines. Chan­ter, je n’en ai pas du tout envie. Mais de la musique, je n’ar­rête pas d’en faire », a révélé l’ar­tiste qui souhaite travailler pour d’autres « pour les quelques années à venir ».

 

Voici

Créé le 2 décembre 2016 09:15

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)