Société : Le corps sans vie d’un nouveau né découvert à Koloma…
CONAKRY- Un corps sans vie d’un nouveau né a été retrouvé dans un dépotoir d’ordures à Nassouroulaye dans la commune de Ratoma, a appris africaguinee.com.
Abandonné dans un tas d’ordures, ce bébé a été aperçu ce mercredi par un enfant qui était à la recherche des sacs plastiques d’eau minérale. Sur les circonstances de cette découverte ‘’macabre’’, le président du conseil du quartier de Nassouralaye rapporte :
“J’étais à la maison, subitement, j’ai entendu un cri, un enfant qui fouillais les décombres à la recherche des plastiques, a retrouvé le corps d’un bébé sans vie. On ne connait pas la personne qui a fait l’acte. C’est la première fois qu’on constate ces genres de chose dans ce quartier“ a expliqué Oumar Sow.
Après constat, le technicien d’identification criminel à la brigade de recherche de Kipé, Adjudant Maxim Tecklembé, indique que : “Nous avons constaté les faits, aussitôt nous avons remonté l’information à M. le procureur de la République et nous avons rendu compte à nos autorités supérieures de cette découverte du fœtus dans ce quartier. Ainsi on a procédé à la restitution du corps aux autorités locales qui sera sanctionnée par un procès verbal de restitution ». a-t-il déclaré. Egalement, il a annoncé l’ouverture d’une enquête pour retrouver les auteurs.
Mariama Sow
Pour africaguinee.com
Créé le 28 février 2014 21:18Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: