Sinistre à Beyla : un feu mystérieux ravage une centaine de cases à Doukouréla…
BEYLA-Plusieurs citoyens sont sans abris à Doukouréla, district relevant de la préfecture de Beyla au sud du pays. Un feu mystérieux qui s’est emparé de cette localité a fait beaucoup de dégâts matériels.
Selon nos informations, au moins 95 cases et leurs contenus sont partis en fumée ce samedi 01 février 2020 dans cette localité non loin de la préfecture de Beyla.
Un citoyen que nous avons joint au téléphone nous a confié que le feu se serait déclaré vers 14 h après la prière, pendant que les villageois étaient au marché hebdomadaire de Beyla.
‘’Le feu s’est déclaré vers 14h pendant que les gens étaient au marché de Beyla. Il a ravagé plusieurs cases et certaines maisons en dur avant que l’information ne parvienne aux habitants qui étaient en déplacement pour Beyla’’, a témoigné cet habitant.
Pour le moment, l’origine du feu n’est pas connue. Selon nos informations, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.
Au moins 95 cases ont été complètement ravagées par ce feu mystérieux. Les sinistrés dorment à la belle étoile dénués de tout ou presque.
Nous y reviendrons!
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Nzérékoré
Tél. : 00224 628 80 17 43
Créé le 2 février 2020 10:48
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, incendie, Nzérékoré