Siguiri: fin tragique pour Ibrahima Condé tué dans un accident le jour de son mariage
SIGUIRI-Le destin réserve des surprises cruelles parfois. Ibrahima Condé a eu un destin tragique, en périssant dans un accident, le jour même de son mariage.
Le nouveau marié a péri dans un accident de circulation alors qu'il quittait la cérémonie religieuse du mariage ce dimanche 12 avril 2020.
Le drame s’est produit à la rentrée de la ville de Siguiri aux environs de 20h 30mn coûtant la vie à deux personnes dont le marié.
Ibrahima Condé était en provenance de la localité de Timbo dans le district de Tiguibiry où la cérémonie religieuse du mariage a été célébrée.
Selon des témoins, Ibrahima Condé est venu de Mandiana pour son mariage à Siguiri. Après la cérémonie religieuse, il a pris une moto avec une femme, avant de croiser le destin tragique en cours de route.
« Arrivée au rond-point de Tiguibiry juste à la rentrée de la ville, il a d'abord percuté une voiture avant de tomber devant un camion remorque. Malheureusement les deux ont perdu la vie », explique un témoin.
Les accidents mortels sont fréquents à Siguiri. Le dernier cas date de la nuit du vendredi à samedi 11 avril. Sept personnes avaient péri sur place.
Depuis Siguiri, Diarra Sidibé
Pour Africaguinee.com
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions