Sékou Savané empêché de récupérer son coffre-fort ? l’ex DG de la RTG parle…

CONAKRY-Alors que la toile s’enflamme depuis cet après-midi, l’ancien Directeur Général de la RTG, Sékou Savané a brisé le silence pour faire une mise au point. Joint par Africaguinee.com, notre confrère a indiqué que les « supputations » selon lesquelles il aurait été bloqué par des gendarmes lorsqu’il est venu à la RTG récupérer ses effets, sont fausses. Le directeur sortant de la RTG se dit surpris des réactions sur les réseaux.
C’est faux et archifaux
“Personne ne m’a bloqué ! C’est archifaux. Je n’étais pas à la passation de service, celui qui m’a remplacé a été installé dans son propre bureau de DGA alors que normalement, il devrait être installé dans mon bureau. Il faut quand même que j’aille restituer le bureau à son propriétaire désormais.
Mais comment va-t-il rentrer dans mon bureau si mes effets personnels sont là-bas ? Je suis allé chercher mes effets personnels, je n’ai eu aucun problème. J’ai récupéré tout ce que je devrais récupérer et je les ai amenés chez-moi. Personne ne m’a bloqué. C’est faux et archifaux”, a démenti Sékouba Savané qui clot ainsi les rumeurs qui enflamme la toile depuis quelques heures.
Abdoul Malick Diallo
Pour Africaguinee.com
Tél. : (00224) 669 91 93 06
Créé le 14 novembre 2021 17:07
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: RTG Koloma