Sékhoutourea : Deux opposants chez le président Alpha Condé…

CONAKRY- Le Président guinéen Alpha Condé a reçu deux opposants, non des moindres, ce jeudi 26 décembre 19, a appris Africaguinee.com.
Dr. Faya Milimouno leader du parti Bloc Libéral (BL) et Elhadj Mamadou Sylla qui dirige les destinées du parti Union Démocratique de Guinée (UDG) ont franchi les portes du palais Sékhoutourea hier. Selon nos informations, ces deux leaders politiques ont été reçus séparément par le Président de la République.
Dr Faya Milimouno a été reçu dans la soirée a-t-on appris d’une source proche de l’opposant qui précise que cette entrevue était purement d’ordre social. Mais actualité politique obligeant, des questions liées notamment à la participation ou non de l’opposition aux élections législatives, se sont incrustées dans les échanges entre Alpha Condé et son hôte. Notre informateur confie que le leader du BL a réitéré au chef de l’Etat les conditions posées par l’opposition.
Quant à Elhadj Mamadou Sylla dont la radio « continental fm » a été fermée récemment par la Haute autorité de la Communication (HAC), il a eu un long moment d’entretien avec le Chef de l’Etat. Au lendemain de cette rencontre, son parti UDG a déposé sa liste de candidature pour les élections législatives du 16 février alors que l’opposition a prôné le boycott.
Nous y reviendrons !
Africaguinee.com
Créé le 27 décembre 2019 19:09
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Alpha Condé, Politique