Scandale sexuel à Sonfonia (Conakry) : Témoignage exclusif du frère de la ‘’victime’’…
CONAKRY- C’est une histoire à dormir debout ! L’affaire du muezzin qui a été pris en flagrant délit d’adultère au quartier Sonfonia Gare continue encore à alimenter la chronique.
Amara Sylla, frère du mari de la femme qui a été surprise avec le muezzin Sally Boubacar Diallo revient sur les circonstances de ce fait plus ou moins atypique.
« C’était le lundi 6 septembre 2016. Mon petit frère a dit à sa femme Mahawa, je vais travailler. Elle lui demande tu vas passer la nui là bas. Son époux a répondu je ne viendrais pas ces jours-ci. Après mon frère que les choses n’étaient pas encore prêtes à son lieu de travail. En compagnie de son collègue de service il est revenu chez lui, il a frappé la porte à plusieurs reprises avant que sa femme n’ouvre la porte, en lui disant qu’elle dormait déjà. Après la femme a refusé de manger avec son mari qui avait apporté un plat avec lui. Elle avait peur. Mon frère a constaté qu’il y avait beaucoup d’habits sous le lit. C’est ainsi, il a découvert Sally Boubacar Diallo caché sous le lit qui a profité de l’intervention des gens pour prendre la fuite. C’est le chef de secteur qui est intervenu, pour qu’il ne frappe pas sa femme. Il a voulu prendre un déplacement pour sortir toutes ses affaires mais nous l’avons conseillé d’appeler la famille de sa femme », a témoigné Amara Sylla, grand frère du mari de la femme.
Aux dernières nouvelles, la femme qui s’est rendue coupable d’adultère serait sur le point d’être renvoyée de chez son mari.
« Mon petit frère a dit de ne rien faire au muezzin, comme son épouse veut de lui, ils n’ont qu’à se marier. Parce que lui, il ne veut plus d’elle maintenant. Actuellement, il a renvoyé son épouse chez elle. », a précisé Amara Sylla, grand frère de Mohamed qui dit être encore stupéfait de l’acte de sa belle-sœur.
A suivre…
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél. : (00224) 655 31 11 14
Créé le 10 septembre 2016 15:45
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Conakry