Saloum Cissé se confie : « Ce que nous avons décidé pour obtenir la libération du Pr.Alpha Condé… »

CONAKRY- Le RPG arc-en-ciel est décidé à faire libérer Alpha Condé, aux mains du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), depuis le 05 septembre 2021.
En marge de la réunion entre l’ancien parti au pouvoir et ses partis alliés, jeudi 14 octobre 21, plusieurs décisions ont été prises. Quatre commissions ont été mises en place au terme de cette rencontre dont deux présidées par Saloum Cissé et Amadou Damaro Camara.
Ces commissions de travail ont pour objectif de réfléchir notamment sur les voies et moyens à mettre en œuvre pour obtenir la libération du président déchu, mais aussi sur la redynamisation des actions politiques sur le terrain.
« A l’heure-là nous n’avons pas d’autres objectifs que de libérer le Pr. Alpha Condé. Nous avons mis en place des commissions de travail que je préside. Chaque commission travaillera pour proposer des stratégies et rendre compte au bureau politique », a confié Saloum Cissé, le Secrétaire Général du parti.
Une autre commission de crise a été mise en place. Celle-ci a pour but de travailler pour rédynamisation des actions politiques sur le terrain.
« Elle est chargée de faire des propositions concrètes au comité de crise, de concert avec les alliés. Le parti est comme un essaim d’abeilles. Il faut que chacun joue sa partition pour atteindre les objectifs fixés », a martelé le secrétaire Général du RPG arc-en-ciel.
A suivre…
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 15 octobre 2021 19:15
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Alpha Condé, Politique, RPG Ar-en-ciel