Salimatou Bah brise le silence: »Personne ne m’a forcé à me marier… »

Salimatou Bah et son mari

CONAKRY- L’affaire est sur toutes les lèvres depuis ce dimanche 05 avril ! Elle enflamme la toile et déchaine les passions.


Il s’agit du mariage d’une jeune fille présentée comme une mineure orpheline forcée à épouser un quinquagénaire. Le mariage a été célébré dans la banlieue de Conakry. Face au tollé, la jeune fille apparemment âgée de 17 ans et quelques mois a brisé le silence.  

Dans une vidéo postée sur la toile, on voit la jeune fille visiblement très à l’aise répondre à ses détracteurs, indiquant que personne ne l’a forcé à se marier.  

« Salut les filles ! Je m’adresse à tous les facebookeurs. Quelqu’un a publié ma photo aujourd’hui, en disant qu’on m’a obligé à me marier parce que je suis orpheline de père et de mère. Ils menacent de faire arrêter mon oncle.

Je les mets en garde : si tu entends M. Bah (son mari ndlr), c’est Salimatou. J’étais à Mamou, il est allé me trouver là-bas pour demander si je l’aime. Alors je dis ici : je l’aime, je l’adore jusqu’à en succomber dans le coma. Toute personne qui dit qu’on m’a forcé, elle aura menti », a tranché la jeune fille.

Nous y reviendrons !

 

Africaguinee.com

 

Créé le 6 avril 2020 14:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)