Sadou Baldé confie : « Le comportement de mon frère avait changé depuis la mort de son fils… »
CONAKRY- C'est une succession de « mauvaises nouvelles » dans la famille Baldé vivant à Wanindara 2, dans la commune de Ratoma.
Mohamed Chérif Baldé, père du jeune Ibrahima Baldé, tué par balles récemment à Wanindara en marge d’une manifestation appelée par le FNDC (front national pour la défense de la constitution), a rendu aussi l'âme dans un accident de la circulation.
Le drame s'est produit à la T6 dans la nuit du jeudi à vendredi, 26 août 2022 aux environs de 2 heures du matin. Dans la famille mortuaire, c'est la consternation et la tristesse qui règnent. L'épouse du défunt attristée par la perte de son fils et de son mari dans le même mois, se trouve dans le choc.
Rencontré sur les lieux, Sadou Baldé, jeune frère du défunt a soutenu que depuis le décès de son neveu, son frère peinait à s'en remettre du choc. Selon lui, c'est ce souci qui aurait entraîné l'accident de la circulation qui lui a été fatale.
« C'est vers les 2 heures matin qu'on nous a appelés pour nous informer que mon frère a fait un accident à la T6. Il était sur sa moto. Nous ne savons pas quoi dire maintenant. Sauf que l'accident de mon frère est lié au décès de son fils. Il n'était plus normal, son comportement avait changé.
Moralement ça n'allait pas. Ces derniers jours, on a constaté qu'il ne mangeait pas comme d'habitude, il n'était pas tranquille et sortait quand il veut. Même la nuit il se levait pour prier en demandant à Dieu de l'aider à avoir le corps de son fils pour l'enterrer », a-t-il témoigné.
Siba Engagé
Pour Africaguinee.com
Tel: (00224) 623 06 56 23
Créé le 26 août 2022 17:02Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: