Reprise des manifestations: Importante annonce des adversaires d’Alpha Condé

CONAKRY-Les adversaires du Président Alpha Condé viennent de faire une annonce relative à la reprise de ses manifestations.
Le front national pour la défense de la constitution a annoncé ce samedi 13 juin 2020, la reprise imminente des manifestations de rue pour protester, dit-il, contre la ‘’dictature, les assassinats et l’injustice’’. Lors d’une conférence de presse organisée à cet effet, les responsables du FNDC ont annoncé que la date de la reprise des manifestations de rue sera connue le lundi 15 juin prochain.
L’annonce a été faite par le chargé des opérations du front national pour la défense de la constitution. Selon Ibrahima Diallo, les consultations pour la reprise des manifestations sont closes.
« Depuis quelques jours, le FNDC a entrepris des consultations avec les acteurs socio-politiques membres du front national pour la défense de la constitution pour la reprise de nos manifestations sur toute l’étendue du territoire national. Et à date, les consultations sont closes. Nous allons annoncer la date de la prochaine manifestation le lundi 15 juin 2020 pour faire face à cette dictature, à ces assassinats, à cette injustice qui n’a que trop duré », a annoncé Ibrahima Diallo avant de réitérer l’engager ferme du FNDC de mener son combat jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.
« Nous sommes déterminés, nous sommes engagés. Quoi qu’il arrive, le FNDC restera debout pour lutter et défendre ce peuple martyr de Guinée » a martelé le chargé des opérations du FNDC.
Oumar Bady Diallo
Pour Africaguinee.com
Tel: (00224) 666 134 023
Créé le 13 juin 2020 18:37