Ramadan : le FDSI distribue des vivres aux 28 chefs de quartier de Labé
Le séjour de la délégation du Fond de Développement Social et de l’Indigence (FDSI) à Labé a été fructueux pour les chefs de quartier de la ville de Karamoko Alpha mo Labé
Après avoir remis les titres de prise en charge sanitaires à 43 malades indigents, le Directeur Général du FDSI M. Lansana Diawara a ,dans la foulée ,procédé à la distribution de vivres aux 28 chefs de quartier de Labé, le samedi 25 mars 2023.
La cérémonie de distribution a eu lieu dans l’enceinte du Gouvernorat de Labé en présence du Directeur de cabinet M.Boubacar Tounkara, représentant du Gouverneur de la région pour la circonstance et des chefs de quartier .
La distribution de ces vivres entre dans le cadre de la campagne nationale de distribution des vivres aux fidèles musulmans à l’occasion du ramadan initiée par le FDSI .
Dans son discours, le Directeur Général du FDSI a mis l’accent sur la volonté du Chef de l’Etat Colonel Mamadi Doumbouya et du gouvernement d’accompagner les fidèles croyants en cette période de pénitence .
Réceptionnant les dons, les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude à l’égard du président de la transition et de son gouvernement pour cette assistance pendant cette période de jeun .
Résolument engagée pour accompagner les fidèles religieux pendant cette période de ramadan, la Direction Générale du FDSI continue les distributions des vivres dans les mosquées et églises du pays en faveur des indigents .
La cérémonie a été clôturée par des prières et bénédictions pour la paix et la réussite de la transition.
Cellule de communication du FDSI
Créé le 27 mars 2023 19:49Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: FDSI