Rabat : Les joueurs du Syli de Guinée boudent les séances d’entraînement… (Exclusif)
MAROC- A moins de 48 heures de l’ouverture de la 30ème édition de la CAN 2015 en Guinée –Equatoriale, des remous commencent à se faire sentir au sein du groupe du Syli National de Guinée, en préparation au pied des montagnes de l’Atlas à Rabat, a appris Africaguinee.com.
De sources concordantes, les pachydermes de Michel Dussuyer, pour des motifs non encore élucidés par les instances dirigeantes du football, ont boudé les entrainements de la journée du lundi (12 Janvier) du côté de la capitale marocaine.
Cette information obtenue dans les couloirs du département des Sports par un journaliste d’Africaguinee.com commence déjà à faire grincer des dents, à sept jours du choc devant opposé le syli national de Guinée aux Eléphants de Côte-D’ivoire, pour la première journée des phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations.
Joint au téléphone par notre rédaction pour connaitre les motifs réels de ce débrayage du 11 guinéen, la ministre Domani Doré apparemment frustrée par notre question au bout du fil a réfuté cette information. Pour la cheffe de département en charge des sports cette question ne lui est pas destinée.
‘’ Je ne gère pas ça. Il y a des remous partout, en ce que je sache. Adressez-vous à la fédération c’est eux qui ont en charge l’encadrement technique de l’équipe’’ laisse entendre la jeune ministre.
Du côté de la Fédération Guinéenne de Football, toutes nos tentatives pour recouper cette information sont restées vaines.
Nous y reviendrons !
Africaguinee.com
Créé le 13 janvier 2015 15:37
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football