Qualifications du Syli pour la CAN 2017:Qu’en penses Luis Fernandez?
PARIS-Mis sous pression après la défaite du syli de guinée face à la modeste équipe du Swaziland (1-2), Luis Fernandez a livré une réaction quasi surprénante.
"Dans le football, dominer n’est pas gagner. Les joueurs ont essayé, ils ont appliqué les consignes. Je ne suis pas mécontent : il y a eu une domination constante, on a eu des occasions et des situations pour revenir à la marque… Seulement, on a manqué de réussite. Les garçons ont fait pour le mieux, ils ont répondu à mes attentes", a réagit Luis Fernandez.
Interrogé sur les chances de qualification de son équipe, Luis Fernandez temporise après sa deuxième défaite sur le banc du Syli de guinée:
"Evidemment qu’il y a de la déception. Quand on ne gagne pas, on est tristes. Mais ce n’est pas fini. Le parcours est encore long, on aura l’occasion de prendre notre revanche. Rien n’est perdu, il y a des matches aller, des matches retour. On a toujours l’ambition de remporter des matches à l’extérieur".
Vaincue (2-1) en match amical face au Tchad, la Guinée a essuyé sa deuxième défaite avec Luis Fernandez vendredi à Casablanca (1-2) où le match a été décalé en raison de l'épidémie ébola qui sévit en Guinée.
La Guinée occupe la dernière place de son groupe our les qualifications de la CAN 2017 en attendant les résultats du match Malawi-Zimbabwe.
Africaguinee.com
Créé le 14 juin 2015 08:06
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football