Proches de Cellou libérés : Ce qu’en dit le parti du Président Alpha Condé…

Alpha Condé, président de la République de Guinée

CONAKRY-Le camp présidentiel  s'est exprimé sur la libération conditionnelle accordée à Chérif Bah, Abdoulaye Bah, Ousmane Gaoual et Cellou Baldé, tous responsables de l’UFDG.


Interrogé par Africaguinee.com, le président du Groupe parlementaire RPG arc-en-ciel, a salué cette décision de la justice. Pour l'honorable Aly Kaba, il faut être sensible au sort de son prochain.

« C’est un acte à saluer parce que, humainement chacun de nous doit être sensible au sort de son prochain. Ces messieurs étaient tous hospitalisés, aujourd’hui, leur permettre de continuer leurs soins avec leurs médecins personnels est une bonne chose » a réagi Aly Kaba.

Ce dirigeant du RPG arc en ciel trouve les raisons invoquées pour cette liberté conditionnelle justifiées. "Je formule mes vœux de prompt rétablissement aux malades", a ajouté le président de la majoritaire présidentielle RPG arc-en-ciel.

Il faut noter que ces quatre "ex détenus" ont regagné leurs domiciles dans la matinée de ce samedi 17 juillet 2021, comme le stipulait le communiqué du directeur de l’administration pénitentiaire.

 

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 664-72-76-28 

Créé le 17 juillet 2021 18:46

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)