Prochain Gouvernement en Guinée : Marie Madeleine dévoile ses ambitions…

Mme Marie Madeleine Dioubaté et Alpha Condé

CONAKRY- L’unique femme candidate à l’élection présidentielle, Marie Madeleine Dioubaté vient de dévoiler ses intentions.  La présidente du Parti des Ecologistes de Guinée (PEG) se dit prête à partager son expérience si elle est appelée dans un Gouvernement.


« Je suis prête à partager mon expérience si je suis appelée dans un gouvernement’’, a confié la candidate malheureuse de la présidentielle du 11 octobre, en marge de la cérémonie de prestation de serment d’Alpha Condé.

 Marie Madeleine Dioubaté, conseille au chef de l’Etat, durant son dernier quinquennat, de restaurer  l’Etat de droit pour que les investisseurs puissent revenir dans le pays.

« Etant fermée, la Guinée à elle seule ne peut pas construire la Nation, on est obligé de faire appel aux investisseurs  pour créer des emplois, pour renforcer le tissu économique du pays. Il faut restaurer l’Etat de droit parce que la Guinée est restée trop longtemps sur le fil rouge. Les investisseurs n’ont pas  suffisamment confiance en notre pays », a-t-elle lancé.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour africaguinee.com

Tel: (+224) 655 31 11 13

Créé le 15 décembre 2015 22:06

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)