Prison de Conakry : la santé de Fatou Badiar se dégrade…

Fatou Badiar

CONAKRY- La santé de Madame Fatou Badiar se dégrade davantage à la prison civile de Conakry. Emprisonnée à la maison centrale de Conakry au lendemain de l’attaque du domicile du Président Alpha Condé en juillet 2011 à Kipé, cette prisonnière soufre de plusieurs maladies selon plusieurs sources concordantes. Une source très proche de son dossier qui s’est confiée à notre rédaction ce samedi 1er décembre 2018, affirme que madame Fatou Badiare est malade. La même source ajoute que très souvent Fatou Badiare est accompagnée à l’hôpital pour recevoir des soins. 


Selon nos informations, Madame Fatou Badiare est diabétique et hyper-tendue. Ces derniers temps, elle a du mal à se déplacer d’elle-même à cause de ses pieds qui sont enflés. Ses dernières apparitions au tribunal de la première instance de Dixinn, ont montré une femme très affaiblie. Fatou Badiar était restée couchée sur les bancs pendant toute la durée de l’audience. Tous ses déplacements nécessitent l’assistance d’une personne. 

Condamnée en 2013 à 15 de réclusion criminelle, le procès en appel de Fatou Badiare et du commandant Alpha Oumar Boffa Diallo (AOB) se tient au Tribunal du Première Instance de Dixinn.

 

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le 2 décembre 2018 16:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)