Présidentielles en Guinée: Kassory Fofana passe aux aveux…

CONAKRY- En prélude à l’élection présidentiel du 11 octobre, le directeur de campagne du RPG arc-en-ciel a fait des aveux lors d’une rencontre avec la presse, en déclarant que lui et la plupart des candidats en course à la magistrature suprême sont tous comptables de la pauvreté en Guinée, a appris Africaguinee.com.
« On se connait tous, la plupart des candidats ont géré ce pays. On est tous comptable y compris moi directeur de campagne, à des degrés divers de la situation de pauvreté de ce pays », a déclaré le directeur de campagne du RPG arc-en-ciel, Kassory Fofana ce samedi, à son siège situé à l’Aéroport, un quartier de la commune de Matoto.
Toutefois, il a affirmé que par rapport à ses adversaires politiques, le professeur Alpha Condé a plus de mérite dans la gestion de ce pays et dans la comptabilité des acquis. ‘’Si on compare qui a fait quoi en Guinée, il a été le plus performant de tous les gouvernants de ce pays’’, a-t-il ajouté.
Selon Kassory Fofana, le président Alpha Condé s’est engagé après sa réélection à ‘’construire une nation plus forte, une économie plus forte et beaucoup plus présente dans le concert des nations’’.
Parmi les huit candidats en lice, il y a trois premiers ministres et le président Alpha Condé candidat à sa propre succession.
BAH Aïssatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique