Premier League : Naby Keïta dit sans doute adieu au titre

Naby Keita

International guinéen et sociétaire du Liverpool FC depuis presque trois ans, Naby Keïta ne devrait pas conserver son titre de champion d’Angleterre cette saison.


Sacré l’an dernier avec Mohamed Salah et autres Sadio Mané, le natif de Conakry a perdu gros ce week-end en s’inclinant face à Manchester City, pointant désormais à dix unités des Skyblues au classement.

Nos confrères de Wincomparator, le comparateur de cote sur le football, met notamment en lumière l’avis général des bookmakers sur cette quête du titre en Angleterre : Liverpool aura beaucoup de mal à conserver son trône à l’issue de la saison.

A la question « Qui sera champion de Premier League cette saison ? », Manchester City et sa cote de 1.05 est ainsi largement devant Keïta et ses coéquipiers (cote de 25.00), de même pour l’autre club de Manchester, United (cote de 19.00).

Une attente somme toute logique compte tenu des dernières performances de Liverpool, qui n’a gagné que deux de ses neuf derniers matchs de championnat. Le bon moment pour aller voir ailleurs du côté de Naby Keïta ?

Créé le 8 février 2021 16:11

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)