Politique : Le RDIG de Jean Marc Telliano met en garde…
CONAKRY- La jeunesse du Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG) de l’ancien ministre Jean Marc Telliano est monté au créneau ce weekend pour dénoncer ce qu’elle a qualifié d’allégations mensongères faisant allusion à la démission de certains de ses fédéraux de l’intérieur, a appris Africaguinee.com.
“Nous bureau national de la Jeunesse du parti, profitons de cette occasion pour lancer une mise en garde ferme et très solennelle à tous ces opportunistes sans scrupule qui se donnent le droit de dire des contre vérités ou de tenir des propos malveillant à l’encontre de la crédibilité du parti et de son leader“ a déclaré Nicolas Tamba Millimono, secrétaire national à la jeunesse du parti RDIG lors d’un point de presse ce samedi.
“Le RDIG avec toutes ses structures de la base au sommet fonctionne et très bien. Contrairement à ces balivernes que portent certaines personnes, d’ailleurs en quête d’intégration, contre le parti et son leader, par rapport à la soit disant démission de certains fédéraux et le bureau national de la jeunesse, déclarations que nous jugeons purement et simplement diffamatoire, inconscient, incongru nul et non avenues“ a poursuivit M. Millimono devant la presse.
Dans ses propos, le secrétaire à la jeunesse du RDIG dira que sa formation politique est prête à répliquer avec la dernière énergie face à toutes ces “mauvaises informations“ que véhiculeraient certains anciens responsables du parti.
Le bureau de la jeunesse qui n’a pas manqué de flétrir la façon dont le scrutin législatif s’est déroulé le 28 septembre dernier, a annoncé qu’il a déjà entrepris des consultations avec ses structures à la base pour dit t-il, mieux se préparer pour les prochaines consultations électorales.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 664 93 46 23
Créé le 9 février 2014 14:49
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique