CONAKRY-Le parti présidentiel en Guinée vient de lancer un défi à l’opposition pour les élections locales de février 2017.
Malick Sankhon, cadre du RPG Arc-en-ciel a promis ce samedi la victoire du RPG Arc-en-ciel dans les 5 communes de Conakry, a constaté africaguinee.com.
Pour remporter la majorité de l’électorat lors de ces communales, la mouvance présidentielle opte pour le porte à porte pour rafler , notamment la commune de Ratoma réputée être un bastion de l’opposition ainsi que tous les autres communes. Le directeur général du CNSS a invité les responsables et cadres du RPG à commencer ce travail de terrain.
«Tout ce que j’ai à vous dire c’est de retrousser les manches pour que les élections ne soient pas perdues. Certains partis de l’opposition qui clame partout haut et fort qu’ils vont gagner les cinq communes. Il n’est interdit à nulle personne de rêver. Je ne vois pas un parti qui peut battre le RPG Arc-en-ciel à Conakry », a prévenu Malick Sankhon au cours de l’assemblée générale du RPG à Gbessia.
Sur la désignation de ces candidats, le RPG appelle ses partisans à la mobilisation pour désigner des personnes ressources sur leur liste.
« Notre mission c’est que tout ce monde vient pour que nous constituons une liste », a-t-il lancé, en interpellant tous les Chef de quartiers à participer à la mobilisation pour remporter les futurs élections.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14
Créé le 6 novembre 2016 16:21