Politique : l’UFDG lâché par les jeunes de l’axe ?

Cellou Dalein Diallo lors d'un meeting de l'UFDG à Conakry

CONAKRY- L’union des forces démocratiques de Guinée de Cellou Dalein Diallo est-elle lâchée par les jeunes de l’axe dans la perspective des élections communales ? « Non », jure un responsable du parti.


Pourtant, le samedi 15 octobre dernier, un Mouvement de Jeunes qui se réclame être des combattants de l'Axe Hamdallaye-Kagbelen a marqué son soutien à Mouctar Diallo pour son élection à la tête de la Mairie de Ratoma. Interrogé, le Secrétaire National de la jeunesse de ’UFDG a indiqué que personne n’a lâché Cellou Dalein au niveau de l’axe.

‘’ Il y a assez de jeunes qui se réclament être des leaders de l’axe Hamdallaye-Kagbelen (…), attendons que les résultats sortent, vous serez en mesure d’évaluer et vous saurez si ces gens qui se disent leaders ont pu faire basculer l’électorat de Cellou Dalein en faveur d’un autre candidat… Nous attendons le lendemain des élections communales pour que cela soit une réponse plus illustrative. En attendant chacun peut se dire qu’il est leaders des jeunes de l’axe, ou qu’il est  important, mais cela dépend de qui tu trompes’’, a affirmé Mohamed Bakary Keita.

« On n’a aucun problème, on donne la latitude à chacun de prendre sa décision, mais nous disons que toute réponse n’interviendra qu’après la proclamation des résultats des élections communales’’,  a prévenu le secrétaire national à la Jeunesse de l’UFDG.

Affaire à suivre…

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le 18 octobre 2016 21:38

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)