Politique : Après la démission de certains cadres de son parti, Mamadou Sylla réclame ses véhicules…
CONAKRY- L’union Démocratique de Guinée (UDG) vient de réclamer des véhicules à certains cadres qui viennent de rendre le tablier dans les instances du parti. Il s’agit de l’ancien secrétaire général, Soriba Sorel Camara et du Préfet de Mandiana Ibrahima Barbosa Soumah, a appris Africaguinee.com.
C’est le président du parti, Mamadou Sylla qui a fait cette annonce. Selon l’homme d’affaires les deux messieurs (M. Camara et M. Soumah, ndlr) détiennent des véhicules du parti qu’ils doivent désormais rendre.
‘’L’UDG réclame un Nissan à Barbosa Soumah (actuel préfet de Mandiana, Ndlr) et puis le Secrétaire général sortant, Soriab Sorel Camara qui a reçu deux Nissan Patrol qu’il a avec lui. Un gros luxe et un Nissan Standard. Comme ils ne sont plus dans le parti, il faudrait qu’on récupère nos biens pour donner aux nouvelles personnes qui viennent d’être nommées’’, a indiqué le président de l’UDG.
Récemment, la direction de l’UDG avait qualifié les démissions en cascade enregistrées dans ses rangs de non évènement.
‘’Toutes ces manigances politiciennes n’ont point empêché le bon fonctionnement du parti qui s’est soldé d’ailleurs par l’obtention de trois sièges de députés à l’assemblée nationale, qui à eux seuls représentent 120.000 militants. C’est pourquoi, le secrétariat général de l’UDG et tous les militants du parti qualifient la déclaration de ce collectif de cadres comme un non événement’’, avait réagi le parti. Affaire à suivre…
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel: (00224) 664 93 51 32
Créé le 8 janvier 2014 19:37Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique