Pluies diluviennes à Conakry : Un bébé emporté par les eaux à Kakimbo…

Bébé victime

CONAKRY-Les fortes pluies qui se sont abattues sur Conakry ces dernières 24 heures ont causé des dégâts matériels et humains. Un bébé a été emporté par les eaux de ruissellement ce mercredi 21 août 19 à Kakimbo. Son corps a été retrouvé ce jeudi 22 août 2019. Il a été inhumé  ce matin, a-t-on appris.


Le père de l’enfant qui s’est confié à un journaliste d’Africaguinee.com  a expliqué que le drame est survenu hier dans la journée. Sa femme en provenance de l’intérieur du pays a pris un taximoto à Hamdallaye pour rentrer à la maison. Le conducteur de la moto ne connaissant bien le quartier, a emprunté une voie risquée. Arrivé au niveau d’un fossé, il a pris le risque de vouloir traverser sans se rendre compte de la puissance des eaux de ruissellement.

« Dès qu’il a voulu traverser, la puissante des eaux les ont tous emportés. Le conducteur, la femme ont pu résister, mais le bébé lui a été drainé par les eaux de ruissellement. C’est ce matin qu’on a retrouvé son corps. Il a été inhumé », explique Thierno Mamadou Barry.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 22 août 2019 13:16

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)