Papa Koly réplique : « Mandian est à la recherche de preuves de persécution… »

El hadj Papa Koly Kourouma, Ministre d'Etat chargé de l'Hydraulique et de l'Assainissement

CONAKRY- C’est à travers une vidéo que le Ministre d’Etat Papa Koly Kourouma a fait taire les rumeurs qui circulaient à Conakry sur son état de santé. Le Chef du Département de l’Hydraulique et de l’Assainissement se porte bien. C’est dans son bureau situé l’immeuble qui abritait le siège du Groupe « Guicopres » que le Ministre d’Etat Papa Koly s’est exprimé au sujet d’un post fait par notre confrère Mandian Sidibé. 


« Il est à la recherche de preuves de persécution de la part des membres du Gouvernement. Voilà pourquoi il s’évertue à raconter des balivernes sur eux. Il raconte quelque chose qui n’est pas fondée. Mon ami est un bon journaliste ; Mais il a choisi de mettre son talent au service du diable », a réagi El hadj Papa Koly Kourouma.

 

Le Ministre d’Etat chargé de l’Hydraulique et de l’Assainissement est également revenu sur les raisons de sa présence ce vendredi 8 mai 2020 à Donka. 

« Je me porte super bien. J’étais à Donka pour la levée du corps de mon ami qui est décédé, le Directeur Général de la SEG (Société des Eaux de Guinée, Ndlr) », a tranché le Président du parti GRUP.

 

Africaguinee.com

Créé le 8 mai 2020 20:11

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

ECOBANK

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Siège de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)