Page noire : Moustapha Foromo Condé, préfet de Yomou est mort…
YOMOU-Le Préfet de Yomou, Moustapha Foromo Condé est décédé ! Après quelques jours de maladie, il a rendu l’âme à Conakry où il était admis pour des soins d’urgence alors qu’il était dans un état critique.
Le préfet de Yomou venait de rentrer du mariage de sa fille lorsqu’il a senti un malaise. Il a ensuite été transféré d’urgence dans la capitale guinéenne par les autorités régionales, où il a enfin rendu l’âme, a appris africaguinée.com.
Selon nos informations, Moustapha Foromo souffrait d’une hernie bilatérale. Il avait déjà subi une intervention à Yomou.
‘’Le préfet souffrait de la hernie bilatérale. Il a subi une intervention ici à Yomou. Il venait de se déplacer avec sa famille pour aller assister au mariage d’une de ses filles à Conakry. A son retour, il était très fatigué. Vu son état, le chargé des collectivités a demandé à ce qu’on l’envoie à Nzérékoré pour des soins. A Nzérékoré également, les autorités régionales n’ont pas tardé à le transférer à Conakry. Ils sont rentrés hier le soir il est décédé, et c’est ce matin que nous nous avons été informés de sa mort’’, nous a expliqué une autorité de Yomou.
Paix à l'âme du disparu!
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant régional d’Africaguinée.com
A Nzérékoré
Tél. (00224) 628 80 17 43
Créé le 15 août 2018 11:02
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Nécrologie