Obsèques de Momo Wandel : témoignages émouvants de ses proches…

CONAKRY- Le désarroi était saisissant ce matin au Palais des Sports de Conakry et au cimetière de Cameroun! Deux jours après la disparition tragique à Conakry de l’ancien sociétaire de l’Association Sportive du Kaloum (ASK) et du Syli National de Guinée Momo Wandel Soumah de suites de crise cardiaque, amis, parents, coéquipiers et fans ont témoigné leur affliction et sympathie lors des obsèques de ce géant du football africain de Guinée, a constaté Africaguinée.com.
De Abdoul Salam Sow en passant par Kemoko Camara et Abdoul Karim Bangoura, c’était la mort dans l’âme. En commun, ils ont tous déploré la mort poignante de leur ami et coéquipier.
‘’ J’étais de retour de Dakar (match de league des champions africaines, ndlr), lorsque ma femme m’a alerté en disant que mon phone crépite du côté du salon. Je me précipite (…), de l’autre bout du fil, une personne m’annonce que Momo est alité à l’Hôpital Ignace-Deen et qu’il se portait très mal. J’ y accoure pour prêter main forte à mon sosie et frère, mais hélas il ne réalisait plus grand-chose (…). Au petit matin puisqu’il était sous contrôle , je décide de retourner chez moi pour me laver et retourner auprès de lui. C’est ainsi à 8h 10, on m’appelle de nouveau pour me dire que cette fois-ci, Momo est parti à jamais’’ a sangloté l’ancien gardien de but du Syli Kemoko Camara au micro d’Africaguinee.com.
Nous vous proposons les témoignages vidéos des personnes qui ont côtoyés ce chantre du football ; disparu à l’âge de 42 ans , qui laisse derrière une femme trois enfants et des millions de fans.
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel. : (+224) 655 31 11 13
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: