Nzérékoré: Un groupe de trafiquants de drogue tombe dans les filets de la police
N’ZEREKORE- Le trafic de drogue prend de l’ampleur en Guinée. La police a mis aux arrêts un groupe de conducteurs de taxi moto, qui se livraient à la commercialisation de chanvre indien, à Horoyah II, un quartier de la commune urbaine de Nzérékoré, dans la nuit du jeudi à vendredi 03 juillet, a appris africaguinee.com.
70 boules de chanvre indien qui se vendaient à ciel ouvert et 7 motos ont été saisies. Selon le commissaire adjoint de la commune urbaine de N’Zérékoré, Ali Camara, la sécurité des citoyens étaient menacée dans ce quartier devenu un nid de bandits.
« On n’a pu mettre main sur le vendeur de chanvre indien et ses acolytes. La plupart d’entre eux ce sont des conducteurs de taxi motos qui circulent en ville ici», a ajouté le commissaire Camara.
De son côté, le présumé chef de la bande, Louncény Camara a reconnu être le propriétaire de chanvre indien saisie. Il a aussi affirmé qu’il exerce cette activité depuis quatre mois.
Après le démantèlement de ce réseau de trafiquants, les enquêtes sont en cours pour retrouver d’autres suspects qui sont en cavales.
BAH Aïssatou
Pour africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le 8 juillet 2015 02:52
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions