NZérékoré : A 19 ans, elle décroche le BEPC et donne naissance à des triplés…
NZEREKORE- Jennifer Ouido Zogbélémou traverse certainement l’un des plus beaux moments de sa vie. Cette élève qui a décroché cette année son BEPC (Brevet d’Etude de premier cycle) a donné naissance à trois bébés (deux garçons et une fille).
Agée de 19 ans, la jeune maman qui a accouché ce lundi 19 août 2019 à l’hôpital régional de Nzérékoré se porte bien avec ses nouveau-nés. Le jeune couple que nous avons rencontré à l’hôpital, était très heureux. Les parents sont tous des élèves, nous explique-t-on.
« C’est le dimanche soir que j’ai commencé à avoir des douleurs. Tard la nuit ça n’allait plus. C’est en ce moment que mon mari, accompagné de la femme de son frère et ma maman m’ont envoyé à l’hôpital vers 1h du matin. Dans les environs de 2 heures j’ai accouché. Hier, nous sommes rentrés à la maison avec les trois bébés. Mais j’ai eu des douleurs par après. C’est pourquoi nous sommes encore revenus à l’hôpital », confie la jeune maman Jénifer Ouido Zogbélémou.
Elle lance un appel aux bonnes volontés pour venir en aide. Car, elle et son mari sont tous des élèves. ‘’Je suis élève, mon époux aussi est élève. Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés de nous venir en aide. Je passe pour la 11ème année et je veux continuer mes études’’, lance la jeune mère.
Keita Ibrahima, l’heureux père est âgé seulement que de 22 ans. Il est élève en classe de 12ème année. Jénifer Ouido Zogbélémou et Keita Ibrahim sont parents de deux garçons et une fille. Les bébés se portent tous bien.
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant régional d’Africaguinée.com
A Nzérékoré
Tél. 00224 628 80 17 43
Créé le 22 août 2019 10:13Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Nzérékoré