Moyenne Guinée : de nombreux blessés dans de nouveaux heurts à Labé…
LABE- Le stade régional de Labé où se joue la phase finale du tournoi scolaire national, a encore vibré cet après-midi au rythme d’affrontements entre supporters pendant au moins une heure de temps.
La rencontre du jour opposait l'équipe de Boke à celle de Labé. A l’arrivée, Boké l’a emporté sur Labé sur le score de 2-1. Malheureusement, une fois de plus, le spectacle, le fair-play ont cédé la place aux violences.
Des heurts ont éclaté entre supporters, badauds et forces de l'ordre pendant une heure de temps faisant quelques blessés légers. Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogène pour disperser les belligérants.
Lire aussi- Des affrontements signalés à Labé
Les échauffourées se sont propagées jusqu’aux environs du stade, semant une grosse peur chez les paisibles citoyens des quartiers environnants. Certains qui regagnaient leur maison après une journée dedur labeur se sont vus obligé de rebrousser chemin.
Les violences ont continué jusqu'à la tombée de la nuit. Des heurts similaires ont éclaté il y a deux jours au stade de Labé. A cette allure, beaucoup craignent le pire dans les prochains jours.
Une dépêche d’Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 664 93 45 45
Créé le 15 avril 2018 23:30Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Labé