Mondial : Privé de Manè, le Sénégal loupe son entrée en lice…
Privé de sa star, Sadio Manè blessé, le Sénégal a loupé son entrée en compétition à la Coupe du Monde 2022 qui se joue au Qatar.
Les Lions de la Téranga se sont inclinés ce lundi 21 novembre 2022 sur le score de 2-0 face à une Hollande réaliste, dans une confrontation équilibrée.
Au stade Al-Thumama de Doha, les hommes d’Aliou Cissé ont manqué d’inspiration et ont concédé deux buts presqu’en fin de match. Leurs bourreaux ont pour noms : Gakpo et Klaassen, opportunistes.
Sevré de son joueur pivot Sadio Manè, forfait de la compétition pour des raisons de blessures, le Sénégal est la première équipe africaine à entrer en lice dans ce tournoi.
Cette défaite accentue la pression sur Abdoul Diallo et coéquipiers, désormais classés dernier du Groupe A avec zéro point avec le Qatar hôte de la compétition, alors que les Pays Bas rejoignent l’Équateur à la première place.
Pour s’assurer d’une qualification pour les huitièmes de finale, les poulains d’Aliou Cissé doivent impérativement gagner leur deux prochains matchs.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 21 novembre 2022 19:26Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football, Qatar 2022