Moeurs: Qui est l’auteur présumé du viol sur une jeune fille à Conakry?
CONAKRY-Il est rappeur et ne s'attendait pas au déferlement médiatique contre sa personne suite au viol présumé d'une jeune fille à Conakry. Son nom: Tamsir, il est activement recherché par la police pour s'expliquer dans l'affaire du viol présumé sur sa copine.
Cette affaire largement relayée sur les réseaux sociaux n'a pourtant pas permit de lever le voile sur ce fait divers sordide. Tamsir qui se défend, nie tout viol sur son ancienne copine et accuse ses "potes" de l'avoir "trompé" en utilisant son téléphone à son insue. Il raconte:
"Pour ce qui est de la vidéo, il y a deux mois qu’elle a été prise, au fait on s’amusait et on se filmait. Après notre embrouille, Mame (la fille qui apparait sur la vidéo, ndlr) et moi avions recommencé à se fréquenter, elle venait chez moi, je dormais chez elle et elle me faisait même à manger. Cela allait bien entre nous. Donc cette vidéo n’est pas récente. Elle a été piratée. J’ai été trompé par mes propres potes, dont mon ami Aly Badara Kéita, il était le seul à qui je laissais mon téléphone et qui connaissait mon mot de passe. Mais dernièrement ça n’allait pas trop bien entre lui et moi aussi à cause de l’argent qu’il ma détourné. Ce dernier a été le premier aussi à appeler Mame pour lui dire qu’il a vu la vidéo où elle est nue. C’est à partir de là que la fille s’est énervée contre moi. Mais j’avais toujours essayé de lui faire comprendre que nous allons mener une enquête pour savoir comment la vidéo est sortie de mon smartphone. Et moi je m’inquiétais de l’écho qu’avait commencé à prendre la vidéo au sein de notre entourage. Mais Aly a toujours nié avoir dérobé la vidéo de mon téléphone", a-t-il expliqué chez nos confrères de Gnakrylive.
Alors a-t-il violé la jeune fille? Voici sa réponse:
"Cela n’a jamais été un viol. Si vous observez bien la vidéo, vous comprendrez que la fille avait beaucoup plus peur de la caméra. Le couteau ne lui disait rien si vous l’avez remarqué. Elle-même était consciente que je n’allais pas me hasarder à lui faire ça. Comment est-ce que je pourrais la violer étant donné que c’est une copine ?"
A noter que des femmes ont envisagé de manifester samedi à Conakry pour dénoncer ce cas de "viol".
Quand à Tamsir, il est toujours activement recherché.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 31 octobre 2015 15:48
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: