Match Guinée-Mali : ‘’On n’a peur de personne’’ prévient Michel Dussuyer…
MONGOMO- A quelques jours de son grand derby face à l’équipe malienne au compte de la dernière journée des phases de poule, le Syli de Guinée continue sa préparation du côté de la Mongomo.
Selon des informations données par l’officier média de la Fédération Guinéenne de Football, du côté de la Guinée-équatoriale, la délégation guinéenne est arrivée dans la matinée du dimanche 25 janvier dans la bourgade de Mongomo.
Les poulains de Michel Dussuyer, qui ont élu domicile dans l’Hôtel Akokam où étaient basés les fennecs d’Algérie, affrontent mercredi 28 janvier les Aigles du Mali pour le compte de la troisième et dernière journée des phases de poule dans le groupe D, à partir de 19heures GMT.
En conférence de presse après le choc face aux ‘’Lions Indomptables’’ du Cameroun, le sélectionneur français n’est pas allé du dos de la cuillère pour encenser son équipe malgré les deux points engrangés lors des deux premières journées.
‘’ On croit en nos qualités, en notre équipe. On veut hausser notre niveau et ce genre de matches nous fait progresser. On respecte toutes les équipes mais on n’a peur de personne. On dérange, on aimerait que les grandes équipes soient là, qu’elles continuent leur route, le Cameroun est un pays limitrophe. Nous, on est les petits, on ne doit compter que sur nous-mêmes mais mes garçons se battent sur le terrain et ne lâchent rien’’ avertit le technicien français.
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
(+224) 655 31 11 13
Créé le 26 janvier 2015 15:11Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Football