Manifestations du FNDC: Quelles stratégies pour éviter la propagation du Covid-19?

CONAKRY-Alors qu’il annonce la reprise de ses manifestations le 08 juillet en pleine crise sanitaire de Coronavirus, le front national pour la défense de la constitution a mis en place une stratégie pour contrer la propagation du virus.
Les responsables du FNDC disent avoir réfléchi sur une stratégie leur permettant de minimiser la propagation du coronavirus pendant les manifestations. Selon le chargé des opérations du front national pour la défense de la constitution, cette stratégie consiste à distribuer les masques. Ibrahima Diallo rassure que tous ceux qui vont participer à ces marches auront droit à un masque de protection.
Lire aussi-Cellou à ses partisans: "mobilisez-vous pour le départ d’Alpha Condé…"
« La stratégie que nous allons mettre en place pour la bonne marche de notre manifestation est la suivante : Nous sommes en train d’organiser une campagne de distribution des masques dans les quartiers de Conakry par l’intermédiaire de nos antennes. Nous allons distribuer des masques à tous ceux qui vont venir à la marche pour éviter la propagation de la COVID-19. L’expérience nous a montré aux Etats Unis, en France et même au Mali que les gens exploraient la même stratégie. Donc c’est la même stratégie que nous comptons déployer ici pour la bonne marche de la prochaine manifestation du FNDC qui se tiendra le 8 juillet 2020 », a annoncé Ibrahima Diallo avant d’ajouter que le début la distribution de ces masques ne va plus tarder.
« Dans une semaine nous allons commencer cette campagne de distribution des masques dans les quartiers à nos militants et sympathisants », a-t-il ajouté.
Oumar Bady Diallo
Pour Africaguinee.com
Tel: (00224) 666 134 023
Créé le 18 juin 2020 14:30