Manifestations de rues : L’opposition dévoile sa stratégie…

CONAKRY- L’opposition craint-elle de subir un revers le 4 aout prochain ? Difficile de répondre à cette question. Quoique, elle compte mettre les moyens pour donner un éclat à la manifestation qu’elle a appelé le e 04 Août prochain à Conakry.
‘’… la date du début des manifestations est fixée le 04 Août prochain. Le temps qui reste à courir avant cette date, nous allons le mettre à profit pour faire une grande campagne de sensibilisation et d'explication au sein de cette population. Nous déjà commencé à faire des meetings délocalisés. Nous allons aussi faire du porte du porte pour que les guinéens sachent le bien fondé de nos manifestions qui est décidé d’améliorer les conditions de vie des populations. En deuxième lieu nous allons demander aux guinéens de manifester dans la voie la plus pacifique, de refuser les provocations et se consacrer exclusivement à la manifestation’’ a lancé le président de l’Union des Forces du Changement (UFC) en conférence de presse ce jeudi 14 juillet 2016.
Pour l’ancien ministre de la communication, tous les partis politiques membres de l’opposition, après concertation, ont décidé d’appeler les guinéens, toutes tendances confondues de sortir pour manifester leur désapprobation contre le désarroi dans ce pays.
‘’Nous invitons tout le monde à sortir (…) et de suivre l'itinéraire que nous allons indiquer pour montrer à la face du monde que nous n'allons pas accepter résigner d'être conduit dans un déclin qui n'est pas une fatalité, mais seulement le résultat d'une mauvaise gouvernance’’ a prôné Aboubacar Sylla
BAH Boubacar LOUDAH
Pour Africaguinee.com
Tel: (+224) 655 31 11 13
Créé le 15 juillet 2016 21:21
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Opposition, Politique