Mamou : La caravane citoyenne sensibilise sur la protection de l’environnement…
MAMOU-La Caravane Nationale de la Citoyenneté continue ses activités dans les grandes villes de l’intérieur du pays. Ce mardi 25 décembre 18, les caravaniers ont été reçus à Mamou après les étapes de Boké, Kindia.
L’équipe de la caravane a conféré avec les autorités à la maison des jeunes. Samba Heri Camara, chef de cabinet au Gouvernorat, a au nom du Gouverneur de la région salué l'initiative avant de réitérer la volonté des autorités régionales dans l'accompagnement de ce programme.
« Nous saluons cette initiative du président de la République. Au nom du gouverneur, j'exprime toute ma satisfaction par rapport à ce programme. Nous allons accompagner ce programme qui vise à sensibiliser les citoyens sur la cohésion sociale, le développement et la paix», a dit Samba Heri Camara.
Prenant la parole, Mr Ousmane Sylla chargé l'environnement eaux et forêts à la préfecture de Mamou a évoqué les difficultés liées à la gestion de l'environnement.
Initiée par le ministère de la jeunesse, la caravane nationale de la citoyenneté sensibilise les populations et les autorités locales sur la préservation de la paix, la protection de l'environnement, la cohésion sociale. Ls caravaniers sont attendus à Labé.
Habib Samake
Correspondant régional d’Africaguinee.com à Mamou.
Contact : (00224)623 093 998
Créé le 26 décembre 2018 09:11Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Mamou