Mamou: arrestation d’un policier « impliqué » dans des attaques à main armée…
MAMOU-le brigadier-chef Amadou Bah soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vol á main armée, complicité, détention illégale d'arme de guerre, association de malfaiteurs et de recel vient d’être arrêté.
Suite aux différentes attaques opérées par des coupeurs de route dans la préfecture de Mamou, une équipe de brigade mobile de la gendarmerie a été déployée de Conakry pour renforcer la sécurité dans la ville carrefour, a constaté le correspondant de africaguinee.com
Dans la nuit du jeudi au vendredi 18 novembre, onze personnes avaient été arrêtées pour trafic, détention et consommation de chanvre indien.
Ce Dimanche 20 novembre 7 autres ont été interpellées pour vol á main armée, complicité, détention illégale d'arme de guerre, associations de malfaiteurs et de recel. Parmi eux figure le brigadier-chef Amadou Bah en service au commissariat central de police de Mamou.
Ce Lundi 21 novembre ils ont été placés sous mandat de dépôt à la maison centrale de Mamou.
Cette vague d'arrestations a coïncidé à l'installation du nouveau régisseur par intérim en remplacement de Molota Camara suspendu pour avoir participé à la libération d'un prisonnier qui n'avait pas fini de purgé sa peine.
Habib Samake
Correspondant régional africaguinee.com
A Mamou
Tel : (00224) 623093998
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions, Mamou