Mamadi Doumbouya appelle à la vigilance : « Certains parmi nous ne souhaitent pas la réussite de la transition… »
CONAKRY-Ce jeudi 19 janvier 2023 lors du conseil des Ministres, le Président de la Transition a indiqué que les changements insufflés pour la réussite de la transition ne sont pas du goût de certains, y compris dans les rangs du Gouvernement.
« Tous ces changements ne sont pas forcément du goût de certains qui ne souhaiteraient pas voir la Transition réussir. Malheureusement, ces personnes sont parmi nous, avec nous et parfois à côté de nous, elles peuvent être des collaborateurs, des amis, la famille ou de simples connaissances », a-t-il déploré, mentionne le compte rendu du Conseil des Ministres.
Mamadi Doumbouya invite les membres du Gouvernement à la vigilance et à ne pas céder aux sentiments, à la région, à la religion, à l'ethnie ou quelques autres motifs que ce soient.
« Restez dans l’esprit de serviabilité du pays. Servir le pays au plus haut niveau n’est pas une chance qui est donnée à tous », a-t-il indiqué, exhortant les membres du Gouvernement à la concentration et à plus de résistance sur leurs missions respectives.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 20 janvier 2023 09:00Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Mamadi Doumbouya